Friday, November 24, 2017

Comment regarder la WB à l'extérieur des États-Unis avec VPN

The WB par The Warner Brothers est sur une collection incroyable d'émissions de télévision et de films disponibles pour le streaming en ligne. C'est si vous êtes situé aux États-Unis - dans ce guide, je vais vous dire comment accéder à tout le contenu de l'extérieur des États-Unis.


Voir l'astuce consiste à faire croire WB que vous êtes situé aux États-Unis. Comme de nombreux autres services en ligne, WB déterminera votre position en regardant votre adresse IP et vous verrez s'afficher le message suivant: "La WB ne peut être vue qu'aux États-Unis." Pour contourner ce problème, vous devrez certains résident virtuellement aux États-Unis.

Comment faire la WB pense que vous êtes aux États-Unis
Comme mentionné ci-dessus, la WB utilisera votre adresse IP pour déterminer votre position. Pour contourner cela, vous devez vous connecter à un réseau privé virtuel également connu sous le nom de VPN. En faisant cela, vous serez connecté à un serveur aux États-Unis agissant en tant qu'intermédiaire entre vous et la Banque mondiale. Puisque la BM ne verra que l'intermédiaire, elle vous permettra de diffuser - c'est aussi simple que cela.

Je crains que tous les fournisseurs de VPN ne soient nés égaux, et j'ai dû en passer pas mal avant d'obtenir les résultats souhaités. Cela est dû au fait que le streaming vidéo nécessite beaucoup de bande passante disponible à la fin des fournisseurs de VPN. J'ai finalement fini avec ExpressVPN et j'ai été vraiment satisfait de la qualité. La configuration est très simple sur PC et Mac car il suffit de télécharger une petite application puis de sélectionner le serveur auquel vous voulez vous connecter. C'est très simple et prend environ 3 minutes du début à la fin.

Donc, si vous voulez regarder la WB en dehors des États-Unis ou de tout autre service américain d'ailleurs, alors un VPN est la voie à suivre. En prime, tout mon trafic web est maintenant crypté et mes ordinateurs sont beaucoup plus sûrs en conséquence.

1 comment:

  1. Regarder la WB à l'extérieur des États-Unis avec PureVPN.
    Profitez avec PureVPN offre de Cyber Monday pour 5 an just 49 Euro.
    https://www.purevpn.fr/vpn-deal-de-la-decennie

    ReplyDelete