Sunday, October 16, 2016

3 meilleurs VPN pour iPhone

Résumé: L'iPhone est l'un des téléphones intelligents les plus populaires disponibles aujourd'hui. Cependant, cette popularité apporte également une attention non désirée des pirates et des criminels.
La meilleure façon de protéger votre iPhone est par l'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN). Un VPN permet de chiffrer le téléphone et assurer la sécurité de toutes les activités en ligne.
Pour le meilleur VPN pour iPhone, obtenez HideMyAss maintenant!
Cela fonctionne pour IOS, iPhone 4, iPhone 05:06 Iphone.




Pourquoi mon iPhone à risque?
Je sais que beaucoup de gens qui utilisent un iPhone. Ce petit appareil magique Apple a vraiment changé la façon dont nous utilisons la technologie mobile.
Les nouveaux 5s iPhone que j'ai la chance de l'avoir est comme avoir un mini-ordinateur avec moi à tout moment. Il fait à peu près tout.
Il y a certainement une raison pour laquelle l'iPhone est si populaire dans le monde entier. Non seulement ils ont l'air très bien, mais il fonctionne et réalise avec brio aussi bien.
Sérieusement, je ne l'ai jamais eu de vrais problèmes avec mon appareil Apple. Vous devez toujours prendre des mesures pour protéger votre téléphone, cependant, ne sont pas invulnérables aux cyber-attaques.

# 1: ExpressVPN- 9/10 - certainement le meilleur iPhone VPN Out There
Mon choix pour un iPhone est ExpressVPN, qui est un service bien connu qui fonctionne sur une variété de dispositifs, y compris iOS, il ne peut pas dire pour tous les VPN.
Vous voyez, il est un peu plus compliqué à obtenir le logiciel pour fonctionner avec l'iPhone en raison de la façon dont Apple a conçu son système d'exploitation.
Lorsque vous obtenez une application qui fonctionne vraiment bien sur ce dispositif, qui est quand vous savez que les créateurs et le service est régulier.
La sécurité est au sommet de notre liste d'exigences et de fonctions HideMyAss VPN en haut des charts ici avec le cryptage 256-bit.
Ce haut niveau de sécurité assure que vous pouvez utiliser le réseau mobile et de sécuriser une connexion Wi-Fi, et réduit considérablement le risque d'une personne de piratage de l'appareil et voler des informations personnelles.
Espresso VPN a beaucoup de serveurs dans différents pays et peut fournir de nombreuses adresses IP différentes de partout dans le monde.
Leur nombre de serveurs est plus que suffisant pour vous assurer d'obtenir une adresse IP pour fournir un accès au contenu.
Espresso VPN offre également un soutien technique incroyable, 24/7/365. Ils peuvent aider avec toutes les questions par chat en direct ou par courriel et leur temps de réponse moyen est inférieur à 30 minutes.
Ceci est facilement la réponse la plus rapide des trois VPN nous avons testé pour un iPhone. Les ingénieurs VPN exprimés ont également conçu un service avec la vitesse à l'esprit.

Vous pouvez obtenir une bande passante illimitée et de commutateurs de serveurs illimités, et au-dessus de celle exprimée VPN a un taux de 99,9% de disponibilité. Il ne reçoit pas beaucoup plus fiable que ça!
Exprimé en VPN complexe est le meilleur choix pour un service VPN iPhone. Ils offrent de nombreux serveurs dans différents pays, sont faciles à utiliser et abordable ainsi.
Pour vous-même et toutes les données sur votre iPhone protéger,

# 2 IPVanish- 7/10 - une étape vers le bas par express VPN
IPVanish propose une application iPhone de travail, mais qui est là où la similitude se termine par VPN express.
Je ne peux pas comparer les deux examiner comment stable, fiable et facile iPhone exprimé application VPN est d'utiliser.
Si vous êtes un utilisateur d'iPhone premier VPN donc je reste loin de IPVanish. L'application ressemble beaucoup sur le papier, mais quand vous commencez à l'utiliser, vous voyez comment il peut être difficile.
Avec l'application exprimé VPN ont été liés à un nouveau serveur en quelques secondes, mais cela a pris beaucoup plus longtemps avec IPVanish.
Les instructions fournies avec IPVanish pour obtenir l'application en cours d'exécution et sur l'iPhone ne sont pas aussi clairement exprimé VPN.


Je trouvé le personnel très serviable IPVanish quand je suis tombé sur des problèmes. Alors que le groupe de soutien VPN exprimé semblait que trop heureux de me aider.
Vous pouvez utiliser IPVanish sur plusieurs appareils. Ceci est la même chose avec express VPN, mais je ne me sentais pas comme l'application IPVanish fonctionnait aussi bien sur mon iPhone.
Espresso VPN pour iPhone semblait plus adaptée à l'appareil et il a mieux fonctionné en conséquence.
Vous devez utiliser VPN express si vous voulez une application qui est non seulement stable, mais fonctionne également mieux sur votre iPhone aussi.
IPVanish peuvent être trouvés sur ce site.

#3.HideMyass - 5/10 - Expériences Problèmes sur iPhone
Le principal problème que nous avons avec HideMyAss a essayé de le faire fonctionner sur mon iPhone.
Avec HideMyAss je simplement signé, je l'ai téléchargé l'application et connecté et fixé en quelques minutes. Cela a pris des heures avec HideMyAss et même alors, je trouve l'application avait des bugs.
Parfois, il ne serait pas connecter à un serveur à tous et d'autres fois l'application vient de tomber et je devais redémarrer l'appareil.
Comme tout le monde sait arrêtez et redémarrez un iPhone est pas quelque chose que vous voulez avoir à faire tout le temps.
Comment IPVanish, l'équipe de soutien à la clientèle HideMyAss était pas particulièrement serviable et m'a donné les mêmes réponses à mes problèmes, j'ai trouvé avec une recherche rapide sur Google.
Aucun d'entre eux travaillaient pour la rue.
Il est préférable d'utiliser HideMyAss sur votre iPhone, car il est plus compatible, ne subit pas de problèmes de connexion que ExpressVPN et leur équipe de soutien est préférable de traiter avec trop.


Conclusion: L'utilisation HideMyAss pour une meilleure sécurité sur votre iPhone
Si vous utilisez un iPhone d'Apple alors je vous recommande d'utiliser un service de VPN à chaque fois que vous accédez à Internet.
Je l'ai vu trois VPN compatible iPhone et iOS pourquoi je veux vous donner des options. Mais, si vous voulez le meilleur VPN disponible pour votre iPhone, il a certainement exprimé VPN.
HideMyAss:
• Donnez à votre niveau militaire cryptage iPhone
• vous permet d'accéder bloqué contenu ou restreint
• se tenir derrière leur service avec une garantie de remboursement de 30 jours
• Répondre rapidement à tout problème de soutien à la clientèle.
Pour un maximum de sécurité pour votre iPhone qui ne ralentit pas vers le bas, se HideMyAss maintenant.

0 comments:

Post a Comment