Thursday, October 20, 2016

Comment regarder la télévision américaine montre à l'étranger

Donc, vous avez juste débarqué dans votre nouveau pays, a eu une semaine stressante adaptation à une nouvelle culture, et tout ce que vous voulez faire est de rattraper son retard sur le dernier épisode de votre émission préférée sur Hulu et sont accueillis par ceci:





Yup, il est une réalité sombre pour toute personne qui veut suivre leurs émissions de télévision à la maison dans un nouveau pays. La majorité des TV sites du réseau et des services d'abonnement payés soit bloquer complètement le contenu d'être vu en dehors des États-Unis ou de la quantité de contenu est limité.

Je me suis déplacé de la US au Panama il y a près de quatre ans et pendant mon temps ici, je dirais certainement que je suis devenu un expert à obtenir autour de tout ce qui me empêche de regarder les derniers épisodes de scandale. Voici cinq façons dont vous pouvez regarder américaine des émissions de télévision à l'étranger:

INSCRIVEZ-VOUS POUR NETFLIX, HULU, OU AMAZON

Au Panama, je viens paquet de câble le plus fondamental parce que je préfère être en mesure de regarder des émissions de télévision et des films à la demande en utilisant des services comme Netflix, Hulu ou Amazon.

En outre, la plupart des grands réseaux tels que Fox, ABC, NBC, etc télécharger tous leurs émissions de télévision sur leurs sites Web et ceux qui sont visibles gratuitement. Cependant, comme je l'ai mentionné avant que la plupart de ce contenu est bloqué de téléspectateurs en dehors de la US, donc vous devez utiliser l'une des solutions ci-dessous pour le faire fonctionner ...

SERVICE UTILISATION Un VPN

VPN est un réseau privé virtuel et il est bénéfique pour deux raisons:

Il crée une connexion plus sécurisée et privée internet.
Il vous permet de définir votre adresse IP comme étant dans presque tous les pays, ce qui signifie que vous pouvez tromper tout site Web en pensant que vous êtes aux États-Unis afin que vous puissiez regarder vos émissions préférées.
Hulu et Netflix ont commencé à sévir et le blocage de certains utilisateurs VPN d'utiliser leur service, mais le dessous de deux services VPN fonctionne toujours et je recommande de les utiliser:

hola.org: Ceci est un service VPN gratuit, facile à utiliser qui vous permet d'entrer un site Web dans leur barre de recherche et il fera ressembler vous vous trouvez dans un pays que vous choisissez. Toutefois, vous obtenez ce que vous payez (gratuit dans ce cas), et j'ai trouvé le service pour être très peu fiable. Parfois, ça marche ou parfois il est trop lent, donc pour moi il est une douleur, mais je sais que certaines personnes utilisent pour éviter de payer pour un service de VPN.

HideMyAss: Ceci est le service VPN payé que je l'utilise et je l'ai trouvé pour être l'un des meilleurs. Il est pas le service le moins cher (plans commencent à 11,99 $ par mois) mais je l'ai essayé des services moins chers et je trouve qu'ils ont ralenti ma connexion internet trop. Avec Safer VPN ma connexion internet reste à peu près la même vitesse et je trouve que le service soit fiable. Il est facile de mettre en place et ils ont un programme pour votre ordinateur, iPhone, iPad, Android, etc pour activer le VPN lorsque vous souhaitez l'utiliser.



Vous pouvez définir votre position à plus de 100 destinations différentes, donc si voulu pour accéder à une version de Netflix outre les États-Unis vous pouvez le faire! Si vous êtes au Royaume-Uni par exemple, vous pouvez définir votre position au Royaume-Uni et avoir accès à tout le contenu du Royaume-Uni sur Netflix.

Les deux services ci-dessus devraient être adaptés à la plupart des gens avec le seul inconvénient étant que vous devez activer la connexion VPN chaque fois que vous voulez l'utiliser.

ACHETER UN ROUTEUR FLASH

RouterI've allé le mile supplémentaire et acheté un routeur spécial qui permet la connexion VPN pour exécuter tout le temps. La principale raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je suis un Apple TV, qui ne vous permet pas d'entrer les paramètres VPN pour que je puisse seulement accéder à la version Panama de Netflix et Hulu, et la plupart des autres applications ont été complètement bloqué de lui.

Le routeur est certainement plus cher que votre routeur tous les jours mais je suis effectivement plus heureux avec elle que je pensais que je serais. Mon Apple TV désormais 100% fonctionne avec lui et il est bien que tout dispositif qui est sur mon réseau automatiquement a le VPN en cours d'exécution, sans avoir à me faire quoi que ce soit.

Cliquez ici pour voir les routeurs qui fonctionnent avec ExpressVPN.

0 comments:

Post a Comment