Tuesday, December 12, 2017

Pourquoi la Suisse est un bon endroit pour un VPN



Le choix d'un emplacement de serveur VPN est l'un des aspects les plus critiques de l'utilisation du VPN. Alors que beaucoup se contentent de s'inscrire à un fournisseur, de se connecter à n'importe quel serveur et de surfer avec plaisir, il y a vraiment beaucoup plus à considérer. C'est pourquoi LiquidVPN a ajouté des serveurs VPN Suisse à notre réseau VPN en pleine croissance.

L'utilisation du VPN est vaste et variée ces jours-ci et tout le monde n'en utilise un dans un but de confidentialité. Ceux qui utilisent des torrents peuvent choisir d'utiliser un serveur en dehors de leur propre juridiction à des fins de copyright et ceux qui veulent diffuser du contenu qui est restreint par région utiliseront un serveur à l'emplacement auquel le contenu est destiné.

Il y a de nombreuses raisons d'utiliser un VPN suisse, mais celui qui est le plus important et finalement l'une des principales caractéristiques d'un VPN est la possibilité de protéger votre vie privée et de garantir votre anonymat autant que possible d'un point de vue technique. La plupart des gens sont maintenant conscients de la gravité de l'espionnage gouvernemental et il y a aussi une grande inquiétude au sujet des entreprises qui surveillent votre utilisation du Web, donc, dans cet esprit, considérer votre vie privée est la plus grande préoccupation.

Un VPN suisse est un excellent choix pour les utilisateurs soucieux de confidentialité et ci-dessous, j'explique pourquoi.

La Suisse n'est pas dans l'UE
Certains pays sont devenus des interdits fondamentaux en termes de protection de votre vie privée. Alors que certains utilisateurs affirment que ces lieux sont toujours sécurisés, d'autres ne sont pas d'accord, indépendamment de l'opinion personnelle, il est toujours préférable de pécher par excès de prudence si vous considérez que votre vie privée est consciente.

Des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni en particulier sont considérés comme à éviter, bien que cela s'applique également à l'UE qui héberge de nombreuses lois et peut-être même au Canada, à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande.

La Suisse est entourée de pays de l'Union européenne et dispose à ce titre d'une infrastructure rapide, fiable et sûre. Alors que de nombreuses lois de l'UE sont adoptées en Suisse, elles sont souvent peaufinées pour sélectionner les meilleures et les éditer en fonction des lois suisses sur la vie privée. La Suisse n'est pas tenue de promulguer des lois dans une union politico-économique telle que l'UE.

La Suisse ne fait pas partie de Five Eyes
Five Eyes est une collection d'agences de renseignement des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande qui organisent des exercices de collecte de renseignements contre les citoyens et partagent ces informations avec le pays hôte.

D'autres groupes de renseignement comprennent neuf yeux et quatorze yeux qui contiennent des pays ajoutés. En plus de ceux-ci, d'autres, y compris Singapour, le Japon et la Corée du Sud sont considérés comme alliés.

La Suisse ne fait partie d'aucune de ces allégeances d'espionnage connues et un VPN suisse pourrait donc être considéré comme une preuve d'espionnage.

La Suisse ne sera pas intimidée
Avec des pays comme le Royaume-Uni et les États-Unis castrés par le monopole du droit d'auteur des grandes sociétés de divertissement, le petit pays suisse a adopté une position ferme en 2011 déclarant que «le partage de fichiers non autorisé n'est pas un problème important. qui permet de télécharger du contenu protégé par des droits d'auteur pour un usage personnel - est suffisant pour protéger les détenteurs de droits d'auteur "

Alors que d'autres pays plus faibles comme le Royaume-Uni se sont penchés sur le premier obstacle, la Suisse a pris la position que les grandes entreprises étrangères de divertissement doivent s'adapter à la façon dont les utilisateurs consomment du divertissement et ne pas essayer de stopper cette activité. législature du système juridique suisse.

En plus des cojones suisses montrés à l'industrie du divertissement, le principal fournisseur Internet a commencé à travailler sur un nuage suisse à la fin de 2013 afin d'encourager les entreprises étrangères à héberger leurs données en Suisse et éviter la répétition de la débâcle. Le monopole technologique américain par rapport aux accords de la NSA.

Andreas Koenig, responsable des services informatiques chez Swisscom, a déclaré que le projet

"La protection des données et de la vie privée est une longue tradition en Suisse, et c'est pourquoi il est assez difficile d'arriver à quelque chose"

Un VPN suisse est non seulement privé, mais aussi bon pour télécharger du matériel à partir de torrents.

Suisse FTW?
Alors que la Suisse ne protégera pas les criminels internationaux de sitôt (et à juste titre!), Les avantages qu'elle offre d'être un pays indépendant permettent d'adopter des lois plus équilibrées avec moins d'influence de la part de la communauté internationale.

Bien qu'aucun pays ne puisse être considéré comme un pays à 100% d'espionnage, la Suisse s'est toujours montrée un pays respectueux des droits des utilisateurs et de la vie privée et qui, sans raison valable, protégera mieux vos habitudes de navigation que certains autres pays. Essayez notre VPN Suisse aujourd'hui et protégez votre vie privée.

ExpressVPN: Nous avons plus de 850 serveurs VPN dans plus de 280 sites couvrant plus de 190 pays à travers le monde, offrant des connexions plus rapides et un accès plus large aux sites restreints du monde entier que les autres fournisseurs de VPN.

0 comments:

Post a Comment